Les cures du Dr Clark 3eme partie

Publié le par la.curieuse.over-blog.com

 

Le ZAPPEUR (traduction initiale)

Tout ce que tu dois connaître qu sujet du zapper

  • Qu'est-ce le zapper et comment l'utiliser
  • Employer un zapper
  • Effets collatéraux
  • Bienfaits du zapping
  • Obstacles  - Comment surmonter les obstacles
  • Méthodes différentes pour le zapping
  • Différences et bienfaits des différents méthodes de zapping
  •         Zapping régulier “standard”
  •         Zapping régulier “duration”
  •         Zapping é fréquence
  • Différences et bienfaits entre le zapping régulier et à fréquence
  • Zapping à plaques
  • Chaque combien de temps faut il utiliser le zapper
  • En cas de bonne santé
  • En cas de maladie

Qu'est-ce que le zapper et comment l'utiliser

Le zapper est un dispositif conçu par le Dr. Clark, en mesure de tuer électriquement parasites, bactéries, virus, moisissures et champignons. Virus et bactéries disparaissent en trois minutes; phases des ténia, ascarides et trématodes en cinq minutes ; les acarides, enfin, en sept minutes. La batterie utilisée est offset positif avec un voltage de 5 à 10 volts, ce faible voltage est suffisant pour éliminer virus et parasitent là où ils sont rejoint par le courant. Ils ne sont pas atteint les yeux, l'appendice, les testicules, les os intérieurs de l'oreille, les calculs biliaires et les cellules. Le courant est en mesure de traverser l'estomac et la paroi de l’intestin, mais ne pénètre pas dans le contenu intestinal. En outre il faut se rappeler que le courant ne parcourt pas uniformément notre corps; le zapping régulier passe principalement a travers nos liquides comme le système lymphatique et vasculaire et une petite partie rejoint chaque organe et tissu de notre corps. Sang et lymphe sont les points plus importants où utiliser le zapper.

En utilisant le zapper

Comme nous avons dit les parasites sont détruits par l'intermédiaire d'un bas voltage, mais, seulement si le voltage est 100 % OFFSET POSITIF et si il est en oscillation continue . Si la variation du voltage devient NEGATIF, même seulement momentanément, les bactéries ne seront pas détruites. L'image – voir dessous- elle illustre le mesurage par l'intermédiaire de l'oscilloscope de la sortie du Zapper. On peut remarquer que la variation de voltage de la vague carrée est bloquée à 0.25 Volts, il ne va jamais sous 0 volts.



  Quels sont ils les bienfaits d'une application offset positif?

 Si l'on applique un voltage à impulsion, il se produit une vague “carrée”, qui ira entamer beaucoup de parasites jusqu’à ce que la fréquence des impulsions ne rattrape pas un niveau critique. Même si ces parasites ont une “fréquence mortelle” ( une fréquence qui tue), il n'est pas nécessaire de connaître ou employer ce taux d'impulsions quand on utilise une vague carrée totalement positive. 
 
Pourquoi le Dr. Clark sélectionne pour le zapper une fréquence de 30 kHz environ (30'000 cycles par second)?

Si par l'intermédiaire des électrodes manuels nous appliquons à une personne une haute fréquence à courant alterné, et si nous mesurons le flux du courant, nous pouvons remarquer que plus la fréquence est haute, plus élevé est le courant. à environ 30'000 cycles par seconde, le courant commence à diminuer, montrant une augmentation de la résistance. L'application d'une fréquence de 30 KHz  à un voltage de 5 volts environ, peut être senti par toutes les parties du corps. La sonde d'un compteur de fréquence reçoit les fréquences de toutes les positions, même si quelques zones ont un signal plus faibles d'autre. Évidemment le courant ne passe pas uniformément a travers notre corps. Les personnes avec une inflammation, peuvent sentir souvent le zapper dans les régions enflammées; ceci indique que c’est un parcours de basse résistance, pour un courant du zapper à 30 KHz les régions enflammées ont une charge électrique négative, les charges négatives sont attirés vers les électrodes positifs du zapper dans 30'000 petits déclenchements par seconde.

Par conséquence on choisit pour le zapper, une fréquence de 30 KHz environ ( 30'000 cycles par seconde ) pour maximiser son courant avec un zapping régulier. D’autres fréquences peuvent êtres essayées à la fin d'avancer dans la recherche.

Pour acheter un zapper allez ici: Varizapper

Effets collatéraux

Il y n'a pas d'effets collatéraux, puisque le zapper utilise une batterie à 9 volts, voltage trop bas pour causer des dommages. Dans son livre "The Prevention of all Cancers" la Dr.sse Clark affirme que, après avoir utilisé le zapper, elle n'a jamais relevé des problèmes dans la pression sanguine, dans la promptitude des reflex ou dans la température corporelle; il n'a jamais provoqué des douleurs, au contraire, souvent  celles-ci cessent instantanément. Les effets du zapper ne sont pas encore étudié sur les femmes enceintes, ou sur les porteurs de pacemaker. En utilisant le zapper sur les enfants en bas âge, l’on n’a pas relevés des évidents effets collatéraux, l’on devrait évaluer les possibles bienfaits contre les risques inconnus.

Bienfaits du zapper

Il est en mesure d'éliminer parasitent, bactéries, virus et fongus.Grace à sa force électrique pulsatoire positive, il renforce les globules blancs pour combattre nos ennemis ( parasitent, toxines et), bien que nous retrouvons la présence dans les globules blancs des quatre immune-suppresseurs: benzène, PCB, teintures, et amiante. Pendant quelque temps le GBs se transforment en super-GBs. Celui-ci est la raison pour laquelle la Dr.sse Clark recommande huit heures journalières de zapping jusqu'à rétablissement complet.

Obstacles du zapper

Un organe saturé de liquides isolants comme benzène, PCB, huile de moteur ou gras de travail, ne laisse pas facilement passer le courant au travers de la peau ou dans l'organe même. Les porteurs de cancer sont particulièrement saturés de substances isolantes.

Comment surmonter cet obstacle

Le zapping à plaques est en mesure de dépasser cet obstacle.

Méthodes différents pour le zapping.

Le zapper régulier avec le programme "standard".

Zapper régulier est une fréquence indépendante.
Les premiers sept minutes de zapping sont suivis par une pause de 20-30 minutes; pendant cette période les parasites mourants laissent des bactéries et virus qui commencent à envahir votre corps. Chaque parasites a à son intérieurs des bactéries et des virus fugitifs. La deuxième session de sept minutes tue ces virus et bactéries, qui laissent de nouveau autres virus, cette fois des bactéries mourantes. La troisième session tue les derniers virus laissés de nouveau. Quatre ou cinq sessions de zapping, aident à éliminer les protéines “priones” relâchées par des bactéries de la salmonelle tuée.


Le zapper régulier avec le programme "duration".

Le programme « duration », consiste en une heure de zappingPuisque la plupart des personnes très malades ont amélioré leur état de santé en utilisant le zapper, il est possible de continuer le traitement jusqu'à ce qu’ils ne seront complètement rétablis, à répéter plusieurs fois par jour pour une semaine ou plus.

Zapping à fréquence

Tout être vivant a sa propre fréquence.Le zapping à fréquence est une fréquence DEPENDANTE. Fondé sur des principes homéopathiques , on employé la fréquence de l'agent pathogène lui même. Avec le zapping à fréquence il est possible de diriger directement une ou plusieurs fréquences spécifiques. Cette méthode de zapping est en mesure de détruire une grande variété de parasites placés autour des fréquences choisies. 
 
Différences et bienfaits dans l'alternance des différentes méthodes de zapping

Zapping régulier

1. C’ est une fréquence INDEPENDANTE. N'importe quel fréquence offset positif, tue simultanément toutes les bactéries si celle-ci est accompagnée par: un voltage suffisant( de 5 à 10 volts ), d'une durée de sept minutes et d'une fréquence de 10 Hz à 500.000 Hz.
2. Elle passe principalement à travers les liquides de notre corps, à travers le système lymphatique et vasculaire. 
3. Certains organes intérieurs ne sont pas atteints

Zapping à fréquence

1. C’est une fréquence DEPENDANTE. 
2. C’est une méthode de zapping visée. 
3. Il est en mesure de pénétrer dans les organes intérnes..

Zapping à plaques

C’ est une méthode de zapping en mesure de rejoindre électriquement un organe spécifique. A’ travers cette méthode on peut franchir les obstacles dus à la graisse isolante. Avec le zapper à plaques il est préférable intervenir sur un organe à la fois.

Par exemple: avec un échantillon de foie disposé entre vous et votre zapper, le courant a un effet instantané sur les globules blancs de votre foie. Ceux-ci sont renforcés immédiatement, commençant à combattre contre le PCB, le benzène, les métaux lourds, teintures et l'acide malonique présents dans votre foie. Ils parviennent aussi à combattre la graisse du moteur!

Comme une fée marraine qui a brandi sa baguette magique, toutes les toxines sont rapidement expulsées des tissus du foie et elles sont emprisonnées dans les cellules des globules blancs du foie. Une fois nourris, les globules blancs déchargent les toxines dans les urines pour continuer à manger les autres toxines sans l'aide du zapper. La conductibilité retourne graduellement.

Durant la journée, un organe touché par une tumeur, doit être soumis au zapping à plat dans différentes façons: combiné avec les artères avec les veines et avec les globules blancs chacun pendant 20 minutes. Ces zap sont suivis par des zap pour nettoyer les sang, la lymphe et les cellules des globules blancs, les reins seront soumis au zapper pour empêcher qu’ils se bloquent continuellement à cause des métaux lourds et la graisse.
Quinze capsules ( environ 5 ou 6 grammes ) de poudres d'enzymes mélangés , sont en mesure de digérer les substances mortes de quatre heures de zapping. Huit heures de zapping nécessitent deux doses.
En cas de cancer avancé, huit heures de zapping peuvent rattraper et dépasser la vitesse de diffusion de 
la maladie. Continuer avec huit heures de zapper par jour jusqu'à ce que vous ne serez pas rétablis. Il y a des rapports de patients qui ont utilisés le zapper sans interruption pendant un mois: les symptômes ont diminués puisque en nettoyantleur milieu la maladie a disparu immédiatement. 

Chaque combien de temps faut il employer le zapper

En cas de bonne santé:

Pour beaucoup de personnes il est devenu une routine d'utiliser le zapper une fois par jour. 

En cas de maladie:

Si utilisé chaque jour, et sans interruption, durant un mois ou plus, le zapper a souvent porté une amélioration significative. 
 

(Des livres the “Prevention of all Cancers” pages 475 to 478, 83, The Syncrometer Science Laboratory Manual, pages 139, 140, 81;Copyright)


Voici les liens des sites qui commercialisent les produits utiles pour ces cures.

Il existe des différences de prix et de services rendus...à vous de juger !

 

Pour commander en France :

http://www.sante-detox.com

http://www.vivrenaturellement.com/achat/categorie-42.html

Pour commander au centre Clark en Suisse :

http://www.drclark.com/shop_de/index.php?cutted=true&lang=fr&update_user_lang=true&PEPPERSESS=7323a72489a28f8fa14a51c65e880cca


Pour commander aux USA :

http://healthysigns.com/

 

Et voici un forum sur lequel vous trouverez des infos :

 

http://177758.aceboard.fr/177758-1943-7908-0-Cures-Hulda-Clark.htm

 

 

Information sur le borax :

Le borax est un minéral d'origine naturelle, constitué d'eau, d'oxygène, 
de sodium et de bore, mais "naturel" ne veut pas dire "sans danger » car 
son ingestion est toxique.
L'ingestion d'une cuillère à café tue un enfant en bas age, deux tuent 
un ado et cinq un adulte !

L'Europe n'a que peu d'expérience dans l'utilisation du borax et a 
réalisé peu d'études sur sa réelle toxicologie.
Les recherches récentes l’ont démontré irritant, allergisant et 
possiblement cancérogène. Greenpeace déconseillé de l’utiliser car c’est 
un "agent chimique très fort qui peut irriter les yeux, le nez, la gorge 
et la peau, ou provoquer des maux de tête, des nausées et des douleurs 
thoraciques."
- - - - - - - - - - - - - -
+ encore:

Le borax est surtout utilisé comme conservateur depuis des millénaires 
par les population asiatique et quelques dizaines d'années par les Nord 
Américains.

En cours de classification comme toxique pour la reproduction humaine 
dans l'état de Californie et l'Institut de Science et Technologie du 
Vietnam classe le borax comme agent cancérigène.

Le borax et ses dérivés n'ont été que très peu utilisés en Europe, même 
si on en trouve des traces dans certaines verreries romaines. Son 
utilisation en cosméto par exemple est assez récente et pour les 
produits naturels on préconisait plutôt le benjoin il y a encore une 
dizaine d'années.

Un certain nombre de pays on restreint l'utilisation du borax : Inde, 
Nouvelle Zélande, Danemark, Hongrie, Pays Bas, Canada et USA. Il est 
même interdit en Algérie.

Il semblerait qu'on en trouve dans le Dacryosérum (lavage des yeux)


Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Leading store for Orgonite, Orgone Zappers and quantum healing devices"
Répondre
T
It's a pity you don't have a donate button! I'd certainly donate to this superb blog! I suppose for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to fresh updates and will talk about this site with my Facebook group. Chat soon!
Répondre
L
I've been absent for a while, but now I remember why I used to love this site. Thanks , I will try and check back more often. How frequently you update your web site?
Répondre
R
Thank you for the good writeup. It actually used to be a enjoyment account it. Glance advanced to far introduced agreeable from you! However, how could we communicate?
Répondre
R
Great article and straight to the point. I don't know if this is in fact the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to hire some professional writers? Thanks :)
Répondre