Fibromyalgie: se détoxiquer avec le GUAIFENESIN

Publié le par la.curieuse.over-blog.com

J'avais déjà publié un petit article à propos de la fibromyalgie que je connais bien puisque j'en souffre depuis 1 an 1/2...

 

A cette époque, je suivais déjà la piste de la détox car je me sens intoxiquée...mais à quoi ???

 

J'ai continué de chercher, j'ai expérimenté pas mal de méthodes mais la fatigue est toujours là, les douleurs aussi...

 

Je suis allée voir un médecin homéopathe uniciste qui dès le 2eme rdv m'a prescrit  PHOSPHORICUM ACIDUM 200K

 

J'en ai donc conclu qu'il était en train de débarasser mon corps de l'acide phosphorique...Pourtant je ne bois pas de coca !!

 

Dans mes nombreuses recherches et lectures, j'ai également découvert la méthode du dr MELET qui conseille de prendre entre autre du MUCOMYST ou du FLUIMUCIL qui sont des fluidifiants et dont la molécule est nécessaire à la synthèse  du glutathion qui est la clé pour détoxifier la cellule.

 

Et voilà qu'aujourd'hui, je découvre une sorte de synthèse des 2 en la molécule GUAIFENESIN

 

Voici le lien qui m'a fait découvrir ce médicament uniquement vendu à l'étranger dans sa forme simple

 

link

 

Comme me disait mon homéopathe "Je sens que nous brulons...nous ne sommes pas loin du tout !!!" il a sûrement raison ;-)

 

Il me faut maintenant admettre que cela va prendre du temps pour permettre au corps d'évacuer tous ces poisons dont l'acide phosphorique, alors je mets en place des actions qui peuvent l'y aider.

 

*Boire de l'eau chaude bouillie tout au long de la journée (sans rien dedans !). Ma préférence va à MONTCALM car elle est peu minéralisée et son ph est de 6.8 donc pas acidifiante. De plus son prix reste "correct"...

*Sélectionner drastiquement les prises alimentaires pour éviter de me polluer davantage

*Faire de courts jeûnes hydriques (3 jours) mais régulièrement pour évacuer. Perso, j'accompagne ces jeûnes avec du charbon activé pour absorber les toxines circulantes.

*Pratiquer les bains dérivatifs avec les poches en gel selon la méthode de France GUILLAIN

*Prendre des bains de pieds alcalins selon la méthode du Dr JENTSCHURA

*Pratiquer les lavements 1 à 2 fois par semaine pour éviter les crises d'élimination trop douloureuses 

*Prendre des sels bases pour l'équilibre acido-basique et neutraliser les acides circulant (d'où l'importance de boire de l'eau pure, peu minéralisée, chaude toute la journée pour les évacuer sinon les acides neutralisés restent dans le corps...et rebelote...)

*Prendre en dehors des jeûnes des compléments alimentaires tel que oméga3, vit B, provitamine A, plasma de quinton, sélénium, zinc, magnésium, vit C, des probiotiques, du curcuma, du gingembre, de la cannelle, du bore, du manganése  selon les conseils des Dr MELET, Patrick WOLF pour recharger l'organisme.

*Pratiquer la marche un peu chaque jours

*Pensez à autre chose qu'à cette maladie !!!

 

Voici un résumé de toutes mes recherches et de mes expèriences, si ça peut être utile à quelqu'un(e) !

 

 

 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> <br /> Est t'il, possible de connaitre l'évolution suite à votre article sur la détoxication. Car je suis moi même fibro er cela m'intéresse. Bien cordialement. Céline
Répondre
M
I'm so happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the accidental misinformation that's at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.
Répondre
C
This design is wicked! You definitely know how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Great job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
Répondre
A
I do not even know how I stopped up right here, but I assumed this put up was once great. I do not understand who you are but definitely you are going to a famous blogger for those who aren't already ;) Cheers!<br /> <br /> <br /> Learn more about : la mauvaise haleine du matin<br /> <br /> http://www.homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre
R
Hello.This article was really remarkable, especially because I was searching for thoughts on this issue last Sunday.<br /> <br /> <br /> Learn more about : bonne haleine le matin<br /> <br /> homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre